Diane de Gastefriche
C’est sous cette fausse identité de noble baronnette que la roturière auvergnate Jeanne Froidelac monte à Versailles pour se venger du massacre de sa famille.
Proserpina Castlecliff
Née en Angleterre, cette jeune lady a intégré l’école de la Grande Écurie dans l’espoir de se soigner du mal qui la ronge.
Tristan de la Roncière
Ce fringant chevalier né dans les Ardennes semble regretter ses forêts natales, où il chassait avec ses frères. Mais sa mère l’a dépêché à Versailles pour redorer le blason de la famille.
Hélénaïs de Plumigny
Née dans la Beauce, la belle et orgueilleuse Hélénaïs est la fille de l’un des plus riches seigneurs de France : le baron de Plumigny, principal fournisseur du royaume en pintades, chapons et poulets.
Naoko Takagari
La discrète Naoko est la fille de l’ambassadeur de jour du Japon à Versailles (l’ambassadeur de nuit étant bien sûr un vampyre). Sous son calme apparent, elle cache un terrible secret…
Rafael de Montesueño
Rafael de Montesueño
Toujours vêtu de noir à la mode de la cour d’Espagne, d’où il est issu, le mélancolique Rafael est un cavalier d’exception. De quoi porte-t-il constamment le deuil ?
Françoise des Escailles
Brillante élève de la Grande Ecurie, Françoise est souvent l’objet des moqueries de ses camarades… jusqu’à ce qu’un sort terrible s’abatte sur elle, qui fera passer l’envie de rire à tout le monde.
Suraj de Jaipur
Le maharaja de Jaipur, dans les Indes lointaines, a envoyé sa meilleure lame à Versailles. Suraj a pour mission de nouer une alliance militaire avec l’Immuable.
Lucrèce du Crèvecoeur
Un an plus âgée que Jeanne, elle l’a précédée à la Grande Ecurie et est devenue la plus cruelle écuyère du Roy des Ténèbres… gare à celui sur qui s’abat son courroux et son gantelet en mort-argent !