Around the world

nyc.jpg

Chères lectrices, chers lecteurs,

A mi-année, le moment est venu de vous donner des nouvelles du front. Le printemps a enfin commencé ici à New York, après un hiver particulièrement long cette année (de la neige sur Manhattan en avril !).

Voici le programme des réjouissances pour les mois à venir...

Lancement de Phobos en anglais

La série Phobos paraîtra au Royaume-Uni dans la collection Hot Key Books à partir du 28 juin 2018. Le premier tome s'intitulera ASCENSION. C'est le fruit d'un travail de longue haleine avec mon traducteur, Daniel Hahn. Je suis très impatient de partager cette histoire avec de nouveaux lecteurs !

Si vous avez des amis lecteurs au Royaume-Uni, sachez qu'ils peuvent dès maintenant demander à lire les épreuves d'ASCENSION sur NetGalley. N'hésitez pas à leur passer le message.

➡️ Click HERE to request your NetGalley copy
➡️ Click HERE to know more about ASCENSION

Par ailleurs, pour fêter ça, j'organise un concours ouvert aux lecteurs des pays en dehors du Royaume-Uni pour gagner un exemplaire de l'édition anglaise. 3 livres sont mis en jeu. 

Si vous souhaitez participer, c'est simple : 

1) Abonnez-vous à mon journal de bord en cliquant ICI, pour être tenu au courant des parutions, actualités, concours et dates de dédicace (si vous êtes déjà abonné, bien sûr, ignorez cette étape 😊)

2) Envoyez un e-mail à l'adresse suivante avant le 15 juin en indiquant en titre de message "Concours Phobos ASCENSION" => concours@victordixen.com

PHOBOS ASCENSION.png

Voyages, dédicaces... et une surprise!

Voici mon plan de voyage d'ici la fin de l'année. 

🚀 Imaginales d'Epinal les 26 et 27 mai (France)

🚀 Hay Festival le 30 mai (Royaume-Uni)

🚀 Le livre sur les quais de Morges les 1-2 septembre (Suisse)

🚀 Salon du livre de Montreuil les 1-2 décembre (France). La chaîne Genesis me souffle dans l'oreillette qu'il pourrait bien y avoir une surprise autour de Montreuil... mais pour l'instant, motus et bouche cousue sous  peine d'être passé au peloton d'exécution par Serena McBee ! 😉

Il est possible que d'autres dates se rajoutent - je ne manquerai pas de les indiquer sur mon site et sur les réseaux sociaux.

A bientôt, beau printemps et belles lectures à toutes et à tous !

Victor

à bientôt.png